un swap pour l'automne

Publié le par veronique

  les admis du forum petit pout de laine                                    

  (sabine et moi meme )on met en place le swap pour l'automne
on propose de faire des ouvrage pas onéreux du tous
chaussette
chaussons
moufle
écharpe bonnet
doudoux
et si vous avez d'autres idées de créations elles seront la bienvenue

voici le déroulement du swap :
vous avez jusqu'au 10 septembre pour vous inscrire
qui envoie a qui je vais procéder de cette façon :
dans un chapeau je mettrai le nom des participants dans un chapeau et mon fils ferra le tirage au sort je vous indiquerai le nom de votre swappeuse par mp
et la date de l'échange se ferra pour les vacances de la Toussaint

adresse du forum  http://tricotcrochetdupetit.forumpro.fr/forum.htm

Publié dans swap challenge projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article