mes 2 nouvelles revues

Publié le par veronique

je viens d'acheter ces 2 revues que je partage sur le forum petit bot de laine

voici les modeles pour avoir les explications il faux passer par le forum alors venez le visiter et vous y inscrire un clic sur ce lien :

http://tricotcrochetdupetit.forumpro.fr/forum.htm

 

revue FILATI tricot                  num_risation0010

revue FAIT MAINS HS n°12  num_risation0011 

                                                  num_risation0012

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai une petite question à propos du forum. Vous proposez des modèles pour un challenge, peut-on s'inscrire à celui du petit gilet rose (celui avec différents points) ou n'a-t-il pas lieu ? Si oui, je suis tout à fait disposée à m'inscrire au forum bien sûr.
Répondre
V
<br /> pas de soucis cerise<br /> une fois qu'on est inscrite on peut participer et avoir les modele que le forum propose<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Véronique,
Répondre
C
Bonjour Véronique,
Répondre